Présentation Sage

Sage au niveau mondial c'est :

- 1,713 Md€ de chiffre d’affaires

- 13 900 collaborateurs

- 5,5 millions d’entreprises clientes

- 40 000 clients experts comptables

- 23 000 partenaires revendeurs et intégrateurs

- 22 filiales réparties sur les 5 continents

- Produits commercialisés dans 70 pays

Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 5,5 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde.

 

Sage au niveau France c'est :

- 281 M€ de chiffre d’affaires

- 2 400 collaborateurs

- Une entreprise sur deux équipée est cliente de Sage

- 2 millions d’utilisateurs

- 5 000 clients experts comptables

- 3 500 partenaires revendeurs et intégrateurs

- 2 millions d’utilisateurs en France

En France, près d’une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage. Environ 2 millions de personnes utilisent chaque jour les produits Sage.

Sage compte en France 2 400 collaborateurs répartis sur tout le territoire. Ils développent des solutions adaptées aux entreprises françaises et les accompagnent dans la mise en œuvre et l’usage des solutions.

Ils permettent ainsi aux utilisateurs de tirer des produits Sage toute la valeur ajoutée nécessaire au développement de leur activité. 

Les solutions développées en France sont reconnues au-delà de nos frontières et sont utilisées chaque jour par plus de 15 000 entreprises dans le monde.

 

L’offre Sage :

Une réponse complète et adaptée aux attentes de chaque organisation

L’offre de produits et services de Sage répond à la diversité des besoins des entreprises et à leurs attentes en termes d’adéquation de l’outil informatique. 

De la petite à la grande entreprise, les besoins sont variés et les organisations différentes. Sage propose une offre complète en produits spécialisés, solutions ERP et solutions par secteurs d’activité et a pensé son organisation pour apporter à ses clients le niveau de service adapté (implémentation, formation, assistance, conseil).

Sur chaque marché adressé - très petite entreprise, PME, grande entreprise, secteurs d’activité -, Sage s’appuie sur l’expertise d’hommes et de femmes maîtrisant les besoins métier des entreprises et l’usage des nouvelles technologies.